Le club nature, orchestré par la professeur de SVT Mme Bourdier, séduit chaque année de plus en plus d’élèves. Outre l’entretien d’un véritable potager, le club nature a décidé cette année de s’attaquer au hall du collège. De quoi apprendre à remuer le terreau et empoter des fleurs. « Les élèves du club nature garderont les plantes pendant les vacances d’été, précise Mme Bourdier. Merci aux élèves de 6e1 très volontaires et impliqués, soucieux d’accomplir cette tâche pour que le projet continue à exister ! Je compte sur eux l’an prochain pour être des 5e moteurs du groupe qui sera ouvert aux nouveaux 6e et aux autres 5e désirant s’inscrire. Ilyès, Kaïs, Jade, Adam, et Louhane se sont engagés à prendre des plantes pour l’été ».

Le Club Nature embellit cette année le hall du collège.
La nouvelle véranda à l’entrée du collège.