Mercredi 29 mai, les élèves de la classe « Harry Potter » de Mme Decrop ont participé à une cérémonie de carnaval. Pour l’occasion, ils portaient un masque confectionné avec l’aide de leur professeur de mathématiques. L’objectif de cette cérémonie, était d’abord de décorer un arbre mort de feuilles de carton élaborées et découpées en cours de SVT. Ensuite, les élèves ont présenté un petit spectacle de sortilèges mis en scène dans les romans Harry Potter. La cérémonie s’est achevée par la remise de la « 2ème Buse » valorisant leur maîtrise des sorts ainsi que la seconde qualité qu’ils étaient invités à perfectionner au cours du second trimestre. Une fois encore les élèves de 5ème3 ont montré leur investissement dans ce projet annuel. Bravo à eux !